top of page
Rechercher

Pourquoi "Psychobiotiques"

Allez, on vous livre quelques éléments de réponse à la question que nous vous posions la semaine dernière sur notre page facebook , Pourquoi appelle t-on parfois les probiotiques "psychobiotiques" ?


Voila une partie de la réponse de Jane A. Foster, professeure associée du département de psychiatrie et des neurosciences du comportement à l’université McMaster (Canada)

"Une synthèse de diverses études sur les probiotiques contre la dépression ont par exemple associé les probiotiques à une diminution des symptômes de cett


e pathologie, notamment chez les patients jusqu’à 60 ans et une autre synthèse de plusieurs études a également révélé que certaines espèces de probiotiques palliaient les effets de la dépression et de l’anxiété".


En bref un microbiote en bonne santé aidera votre mental à mieux fonctionner !


Il est évident qu'une cure de sève de bouleau lactofermentée ne pourra pas soigner une dépression mais en revanche elle sera parfaite pour vous aider à mieux digérer le petit coup de blues automnal !


Pour vous la procurer :


Retrouvez-nous sur les marchés : https://www.betulame.com/nousrencontrer Rendez-vous dans nos commerces partenaires : https://www.betulame.com/nospointsdevente Ou sur notre boutique en ligne : https://www.betulame.com/category/all-products





1 vue0 commentaire
bottom of page